lundi 20 mars 2017

La balade à la villa Aurélienne dimanche 19 mars 2017


Dimanche 19 mars 2017, je suis allé à villa Aunélienne ; c’était très bien ! C’est beau et grand et avec mon appareil photos j’ai pris la villa Aunélienne et aussi une statue d’une fille avec une chien et je suis en photo avec ; c’est pour le blog . Je suis photogénique et ville la villa Aurelienne. Solange 





















Dimanche  après-midi  on est allé se promener à la villa Aurelienne avec Kareen et Karine. On était un grand groupe et on a bien marché ! C’était bien  là bas,  j’   ai vu tout plein de statues qui étaient jolies ; Karen et Karine nous ont pris en  photos. Il y avait Lucie, Magali, Isabelle, Benjamin, Solange et moi et on a passe   un bon  moment tous ensemble. Charlotte  



1 commentaire: