jeudi 9 mars 2017

L'atelier "Danse" avec Yasmine

La danse avec Yasmine tous les lundis et mercredis a 16h30 on fait atelier danse avec Yasmine. D’abord, on se met autour d’un écran pour regarder le spectacle de « Robin Des Bois » avec Matt Pokora pour voir comment les gens dansent et chantent. Dans ce spectacle, il y a la belle Marianne qui meurt à la fin. Ce qu’on fait aussi dans ce groupe c’est qu’on choisi des musiques et on s’entraine a danser dessus; c’est quelques fois un peu difficile, mais j’aime bien bouger ! Laura  


Je fais atelier danse avec Yasmine le lundi et le mercredi à partir de 16h30 ; ça me plait beaucoup de faire ça, parce que j’aime danser. En ce moment on travaille sur la comédie musicale « Robin Des Bois », c’est super parce qu’il ya Matt Pokora dedans, qui chante et qui danse et moi je fais les mêmes danses  que lui. J’aime beaucoup Matt Pokora ; c’est mon chanteur préféré. Quand on danse, on s’éclate bien parce que c’est sur de chansons qui bougent bien ! Lucie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire