lundi 27 mars 2017

Le repas à thème "les Ch'tis" vendredi 24 mars 2017


Moi, je me suis régalé ! On a bu de la bière sans alcool et on a mangé du coq avec des frites en cornet ; elles étaient bonnes ! En dessert, c’était un tiramisu au spéculos ; c’était bon ! A la fin, pour faire passer tout ça, j’ai pris un bon thé et ensuite on a regardé le film « bienvenue chez les ch‘tis » ; j’ai bien rigolé et c’était un bon moment ! Michel     







      


C’était bon et ça s’est bien passé ! J’ai bu de la bière sans alcool et j’ai bien mangé. Christophe m’a pris en photo avec charlotte et j’ai étais content ; il me sortira la photo. J’ai passé un bon repas et l’après-midi, j’ai regardé les jeux à la télé. Philippe


vendredi on a fait un repas à thème sur les ch’tis . J’ai fait plein de photos  avec mon appareil ; c’était bien et j’ai  bien mangé et bien bu 2 bières sans alcool ; je me suis régalé ! En plus moi  je viens de là bas, du Nord et ça m’a rappelé des choses. Charlotte 






Le midi, on était tous dans le réfectoire pour le repas à thème «les ch’ti’s». J’ai bien mangé, ça m‘a plu ce qu’on a eu pour ce repas. Le plat principal était bon et le dessert aussi. Le soir, je suis chez maman ; c’est Vanessa qui m’a accompagné. J’étais bien contente ! Angélique









Je suis rentré au réfectoire, les tables étaient bien présentées avec des nappes, des serviettes assorties au thème du nord. La position des tables était très régulière et bien présenté et j’ai pris la photo du réfectoire, remercier les éducateurs qui s’occupaient des tables. Les repas comme ça j’apprécie beaucoup, la présentation, l’entrée, le plat, le dessert ; je me suis régalé. Ça me fait deux repas de thème du nord depuis que je suis là, j’étais contente et il y avait de la musique sur le thème de la fête de vendredi. Je remercie les cuisiniers car c’était un repas parfait ; la tarte maroilles était très bonne, excellent le repas bravo !  Jeanne  


Pour ce repas à thème, j’étais en tête à tête avec Thomas. J’ai bu de la bière    sans alcool, j’ai mangé des frites   et de la viande de coq qui était bonne mais un peu trop salée pour moi . Avant le repas, j’ai aidé a mettre la table avec Valérie. C’était bien ce repas « Chtis » avec Thomas, Magali et Jeremy ; Thomas m’a donné son fromage car il n’aime pas ça ! Laura

















Moi, j’ai tout apprécié dans ce repas. C’est juste au niveau du dessert que j’aurai présenté autrement ; j’en aurai bien pris un peu plus ! J’ai trouvé que ce repas était passé, mais c’était bien quand même ! Yvan


C’était bien, les tables étaient bien mises, les nappes étaient belles et il y avait  de la bonne musique. Le repas était très bon ; j’ai tout aimé et en plus le dessert était très bon. Christophe








J’ai bien aime ce repas « ch’tis » ! J’ai bien mangé et je me suis régale ! J’ai bien aimé la tarte au maroilles et le reste aussi ! Françoise

 





C’était génial ! J’étais content car il y avait des frites du maroilles et en dessert un tiramisu. J’étais à table avec Marie et ça s’est bien passé ! Sylvain




     
Le repas chtis c’était bien et ça m’a plu ! La bière était bien bonne, je me suis régalé avec la tarte au maroilles ; elle était bien bonne aussi et les frites . Je n’ai est pas mangé de coq car je n’aime pas ça ; j’ai eu 2 fois des frites et le dessert je me suis régalé ! Solange 
 



 

1 commentaire: