lundi 6 mars 2017

Le concours de chant à Cannes

Le samedi 04 mars 2017, je suis allé à Cannes pour chanter ma chanson que j’avais travaillé avec Agnès les mercredis après-midi au foyer pendant l’atelier « chant ». Ça s’est bien passé, mais il y avait pas mal de monde, du coup j’étais un peu stressée et je me suis trompé dans les paroles ; j’ai fait quand même de mon mieux et je retenterais ce concours l’année prochaine avec ma famille. Méganne  


Le concours de chant c’était bien j’ai la chanson de Lorie « prés de moi »  et j’ai gagné première !  J’étais contente parce que ce n’était pas facile et qu’on était 8 a chanter. Il y avait beaucoup de monde à ce concours, mais je n’ai pas a été stressée et ça a été ! Après, on a mangé au restaurant avec Cathy et les autres c’était ; au Kfc. Ensuite on est rentré au foyer puis maman est venue me chercher pour aller en weekend. J’étais très contente d’être allé participer à ce concours de chant ! Déborah      

1 commentaire:

  1. Le principal c'est de participer et ce n'est pas évident pour personne de chanter en public. Alors chapeau Méganne !

    RépondreEffacer