jeudi 2 mars 2017

La sortie au musée océanographique de Monaco le mardi 28 février 2017


On est parti un peu plus tôt du foyer avec Laetitia et Yasmine, pour aller visiter le musée océanographique de Monaco; C'était très bien , j'ai vu plein de poissons, des requins et même des tortues; c'était très beau ! Le musée de Monaco est très grand et on a tout visité ! Le midi on a mangé à Mac Do tous ensemble; j'ai passé une bonne journée . Sylvain
C’était très bien cette  sortie, j’ai vu les aquariums, des étoiles de mer, des poissons, des requins et plein d’autres animaux. A midi on a mangé au Macdonald ; c’était bon ! J’ai passé une bonne journée au musée océanographique. Gaétan
Mardi  matin on a pris le camion de la Croix Rouge Française et on est parti, à 8h30 du matin, avec le groupe plus Leticia et Jasmine . Au musée océanographique de Monaco, l’aquarium c’était super et on a pris beaucoup de photos on a vu les requins, les méduses, les poissons de différentes couleurs, une tortue d’eau, les poisons clowns ; on a vu aussi différentes couleurs de l’eau de l’aquarium. On a pris l’ascenseur pour aller voir les bateaux pirate, il avait différents bateaux dans une vitrine . On a vu une grande étagère pleine de matériel qui était fabriqué par les artistes ; ça ma beaucoup plu ! Avec le groupe, on a été au restaurant à l’intérieur de musée et on s’est régalé ; on a passé une bonne journée on est rentré à 16h15 au foyer. Jeanne

1 commentaire: