jeudi 23 mars 2017

L’enregistrement du cd à Cannes le mercredi 22/03/2017






























Mercredi  dernier on est allé a cote de Cannes, pour faire l’enregistrement de notre cd. Ca s’est bien passé et nous avons tous enregistré une chanson qui s’appelle « je chante avec toi». Ca faisait drôle d’entendre ma voix par-dessus la musique. J’avais un casque sur la tète avec la musique qui passait dedans. Jessica était avec moi dans la cabine. C’était super ! Méganne


D’abord on a mangé au restaurant une bonne barquette de pâtes après on est allé au studio d’enregistrement. Il y en a qui y étaient allé enregistrer le matin; moi c’était l’après midi ; en attendant, on était allé faire un tour au bord de mer. L’après midi, j’ai chanté « je chante avec toi » pour le cd; c’est la chanson de l’association. Ça m’a plu je n’avais jamais fait ça, c’était la première fois et c’était bien ! Gérard


On est parti vers 9h30 du foyer pour  aller à cannes. il y avait Jessica, Raphael et Agnès qui nous attendaient au studio d’enregistrement pour enregistrer le cd. ca m’a impressionné  c’était la première fois  que je faisais ça. Le midi, on a mangé sur place, au restaurant en bas du studio. je suis parti avec tous les copains et les copines et c’était une belle expérience ; j’ai hâte que le cd sorte et qu’on en ai une copie. C’était une bonne journée ! Mathieu



Mercredi  matin nous sommes monté dans le véhicule pour aller au Cannet; on  s’est bien régalé, on a enregistré un cd dans le studio ; il était un peu petit . On a commencé à chanter, « Je chante avec toi » ; ça nous a plu on était 14 résidents et trois accompagnateurs. Après, on est allé manger dans un snack à coté du studio avec nous il y avait Jessica, Agnès et Valérie ; en plus  c’était très marrant ! En tout cas,  j’adore chanter . Comme résidents il  y avait les deux Michel, les deux Isabelle,  Mathieu, Déborah, Jeanne, Méganne, Hélène, Marie Thérèse et c’est Raphaël qui nous a fait enregistrer les voix avec l’ordinateur. Patricia, Ludivine et Laetitia nous ont pris en photos quand on a commencé a chanter ; c’était tous la même chanson seulement le matin. Les parents nous attendaient pour rentrer chez nous en fin d’après midi ; j’ai beaucoup aimé cette bonne journée que l’on a passé avec Patricia, Ludivine et Laetitia !                           Tapé par isabelle 

1 commentaire: