lundi 2 janvier 2017

Noël et jour de l'an en famille

Pour noël  il y avait ma famille qui est venu le samedi 24 décembre pour le reveillon de noël. Ma mère a préparé comme repas du poisson avec des haricots beurre, fromage et buche. Comme cadeau, j’ai eu un nouveau portable par ma mère, un pull de la part de ma tante, des cd par ma sœur, un cd par mes neveux et un pull par la belle mère de ma sœur. Pour le reveillon du jour de l’an, on était toutes les deux avec la chienne Dana ; après on a appelé  la famille pour souhaiter la nouvelle année 2017. Hier midi on a mangé du tournedo rossini, le repas était très bon et mon neveu m’as mis une nouvelle sonnerie sur mon portable. Je suis contente de retourner au foyer pour souhaiter la nouvelle année à tous les résidents et éducateurs ! Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire