jeudi 19 janvier 2017

L’activité Sous-Traitance

J’aime bien cette activité parce qu’on met des produits en boite et on compte; bref du conditionnement ! On  travaille sur une gamme de produits pour les sportifs ; c’est pour leur donner de l’énergie. Il y a des pâtes de fruits, des cookies, des speed, ce sont des petits tubes à boire être en forme, des sachets de boisons énergétiques et un  bio cake pour les sportifs. On fait des boites de 40  produits et de 30 aussi ! Je suis avec ce groupe une fois par semaine, mais j’aimerai bien y aller deux fois par semaine ; car ça me plait de travailler pour cette  entreprise ! Mathieu  

On se débrouille pas mal en sous traitance ! L’entreprise nous confie de la   matière : sachets, speed tonic, speed fruits, les produits minceurs et plein   d’autres produits . Moi aussi j’aimerai aller  plus souvent dans cette activité !

Yvan

1 commentaire:

  1. Coucou Mathieu comment tu vas ? félicitation pour ton article Ca te plaît comme travaille ?

    RépondreEffacer