lundi 23 janvier 2017

Au théâtre

Le théâtre ça me plait de faire cette activité avec Jacqueline et Cécile ! Je me suis bien régalé mardi dernier , on est parti vers 10h00 jusqu'à 11h30 ; en tout ça dure 1h30 et cela me plait vraiment ! Il y a Dominique, Déborah, Charlotte, Françoise, Laura, Isabelle, Yasmina moi et Magali la prof qui est très gentille ; elle nous fait rire. La salle où l’on va se trouve à Puget sur Argens, c’est tout les mardis matin et l’après midi on fait le panneau pour le théâtre avec Jacqueline et Cécile. J’adore faire ça, la troupe s’appelle « les semblants » ; c’est Yasmina qui a trouvé le nom. On est nombreux pour le faire cela faisait 27 ans que je n’avais pas fait de théâtre ; ça fait depuis longtemps ! J’aime beaucoup faire cette activité ! Isabelle 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire