lundi 9 janvier 2017

Mon réveillon de Noël à Paris et du jour de l'an à Calais

Pour le réveillon du 24 décembre 2016, j’étais chez mon frère a paris, on a  bu l’apéritif, j’ai vu mon neveu Paul avec sa copine et j’ai aussi vu mon autre neveu Pierre-Antoine avec sa copine ; j’étais bien contente de les revoir ! Après le repas, j’ai eu plein de cadeaux j’ai passe une bonne soirée en famille !

Le décembre  31 12  2017 je  suis allé à Calais pour le réveillon du jour de l’an avec une copine de ma mère et parents il y avait beaucoup  de monde et j’ai bien aidé pour mettre la table.  Ça s’est bien passé et j’ai  bu du champagne, mangé des toasts et des biscuits  apéritif. On  s’est couché à  00h45 du matin le dimanche j’ai dormi     un  petit peu et je  me  suis réveillé à 10h25. Charlotte 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire