lundi 30 janvier 2017

Le repas à thème du nouvel an chinois vendredi 27 janvier 2017








Le vendredi 27 janvier 2017, nous avons fait le repas à thème sur le nouvel an chinois ; c’était bien ! C’était super bon, on a eu un  apéritif au  début ; on s’est régalé ensuite il y a eu la fête des anniversaires du mois de janvier . Charlotte











Le repas chinois c’était très bien, nous avons bien mangé ! C’était bien bon, il y avait aussi les décorations chinoises et nous étions nombreux et nombreuses ce jour là! Vive les chinois ! Solange  


C’était très bien, il y avait des crevettes en beignets, des nouilles chinoises avec de la viande de porc et en dessert, c’était des litchis. Sans oublier l’apéro : un bon jus de fruits ; J’ai bien mangé. Après le repas, on a fait anniversaires du mois ; j’ai passé une bonne après-midi ! Denis  


Le repas était très bon, c’était florence la cuisinière et Jérémy qui l’avaient préparé ! Ça m’a beaucoup plu, on était nombreux à table. Il y avait des beignets de crevettes, de la viande de porc avec des nouilles, de la crème avec des litchis et aussi on a bu du café. C’était délicieux, on s’est régalé en tous cas ; dommage qu’il manquait Fathia au repas à thème. Moi je me suis régalé ; après on a fêté des anniversaires du mois de janvier de Isabelle, Yasmina, Philippe et Fabrice. Tapé par Isabelle






















C’était super bon ce repas thème chinois ! On a eu un apéro du jus de fruit puis j'ai mangé des crevettes avec des endives en entrée, des nouilles chinoises avec de la viande de porc qui était très très bonne en plat principal ! Ensuite il y avait des litchis en dessert ; c'était très bon tout ça et il y avait une bonne ambiance ! Thomas  












J’étais assise à la même table que Thomas, Angélique, Laurence, Axelle et Aurélien. C’était très bon ce repas chinois et la boisson en apéritif avec les chips au crabe très bonnes aussi. Ensuite, on a mis de la musique ; puisque c’était la fête des anniversaires du mois. J’ai passé un super moment ! Laura

3 commentaires:

  1. Quel bon repas ! Tout ce que j'aime ! Un bon anniversaire à tous ceux qui sont nés au mois de Janvier. Jolies photos

    RépondreEffacer
  2. Coucou Thomas comment tu vas ? C'était bon ? C'est bien copieux que t'as manger !

    RépondreEffacer
  3. On a préparé la mise de table , le déroulement de la journée s'est bien passé,nous nous sommes régalés avec le menu préparés par Jérémy et florence qui était excellent !
    et on passer une bonne journée .
    Magali

    RépondreEffacer