lundi 16 janvier 2017

Le match de rugby à la télévision aux lucioles

Dimanche 15 janvier 2017, j’étais aux appartements avec  mes amis. Sébastien, le cuisinier, avait préparé des crêpes et du coup Thomas, Mathieu et moi , nous avons regardé à la télévision le match de rugby Toulon contre Sale Sharks, une équipe anglaise ; c’était bien, un  bon match avec beaucoup de monde . Toulon   a gagné 27 à 12 et j’étais contente car j’aime le rugby ! Charlotte

Ce week-end, je suis resté aux appartements; chez moi au 101 ! J'ai regardé le match de rugby Toulon contre Sale Sharks à la télévision; ça se passait au stade Mayol à Toulon. En général, on y va avec papa, mais cette fois-ci ce n’était pas possible; car je n’étais pas de sortie ce week-end. On a gagné 27 à 12 et du coup on est qualifié pour les quart de finale et ça me fait bien plaisir ! Le prochain match ça sera contre Saracens fin janvier .Thomas        

3 commentaires: