jeudi 12 janvier 2017

Mon stage en lingerie la semaine du 02 au 06 janvier 2017


















La semaine dernière je suis retourne en stage de lingerie. J’ai fait du repassage du linge du foyer, des appartements cigales et lucioles. J’ai plie les culottes et les affaires des résidents. Puis j’ai aidé à les ranger sur le chariot avec les étiquettes avec photos ; si je n’y arrivais pas je demandais à Mireille ou Christelle de m’aider. cette semaine s'est bien passée et on a fait mon bilan dans le bureau d’Axelle avec Mireille qui a dit que javais bien travaillé. Laura 

2 commentaires:

  1. Laura tu dois avoir eu beaucoup de travail car pas facile le travail de lingerie Bravo

    RépondreEffacer
  2. Coucou Laura comment tu vas ? félicitation ça te plaît toujours de travailler avec tes collègues de travaille ?

    RépondreEffacer