jeudi 26 janvier 2017

Le départ de Nathalie - Nos souvenirs.

Moi Nathalie m’a épilé les jambes et le maillot souvent, on a fait les boutiques avec elle et Mélanie. Je l’aimais bien et ça  ma fait drôle de la voir partir. Laura
Je l’aimais beaucoup et je l’appréciais  comme  référente . Pour son départ, on  lui a offert des cadeaux et une carte de la part de tous les résidents ; Nathalie a pleuré, mais je l’ai console avec 2 bises. Maintenant, elle va habiter à la campagne a Dijon avec son mari. A bientôt Nathalie et viens nous faire un petit coucou de temps en temps.Gérard

Elle était gentille, même si je la connaissais moins que mes collègues. On a fait une carte qu’on a tous signé pour elle. Bonne chance Nathalie. Christophe

Moi j’étais un peu triste que Nathalie parte. Je discutais beaucoup avec elle, elle s’occupait de moi et j’étais content. Son départ était bien, on a dansé et fait la fête pour lui dire au revoir. Jean-Charles

Moi, j'ai bien aimé son travail avec nous ! Elle me lavait bien les cheveux et elle prenait du temps avec moi; c'était bien ! C'était dur pour moi son départ, c'est une page qui se tourne. Yvan


Mardi soir, j’étais a ma séance d aquagym rentrée il avait pour le départ encore la fête pour le de part de Nathalie j’ai bu un coup à sa santé. Nathalie n’était pas trop sur mon aile, mais je la trouvais gentille ! Lucie 


Nathalie était brave, ça m’a fait un peu de peine son départ. Il y a quelques années j’étais  allé faire de la marche avec elle au lac de Roquebrune ; quand elle  avait remplace Sylvie.  Arnaud

Mardi soir on était le 24 janvier 2017 et on fêtait le départ de ma référente Nathalie. On a bu un apéritif tous ensemble et j’ai donne la carte qu’on avait fait pour elle ; en voyant qu’on avait tous signé, Nathalie a pleuré un peu. Il y avait aussi Cécile, Jacqueline, Yolande, Magali la comptable, Christelle, marie avec aussi Aurélien et Axelle. C’était une belle soirée, on a mis de la musique, on a danse. Moi j’étais un peu triste de la voir partir, mais Nathalie a dit qu’elle viendrait nous voir de temps en temps ! En tous cas maman et moi avons laissé un petit quelques chose pour le cadeau de départ de Nathalie car je l’aimais beaucoup !  Méganne

Hier, on a fêté le départ de Nathalie l'éducatrice et elle nous a offert l'apéritif; c'est très gentil de sa part ! C'était aussi une bonne éducatrice, elle s'en va car elle a trouvé une maison à la campagne avec son chéri; à Dijon le pays de la moutarde . Bonne chance Nathalie et beaucoup de bonheur pour toi . Solange


4 commentaires:

  1. Coucou Laura j'aimerai bien de faire la connaissance de Nathalie !

    RépondreEffacer
  2. Jean-Charles comme tout le monde tu regrettes le départ de Nathalie. ça montre qu'elle a su se faire apprécier. Je lui souhaite bonne route également. Papa

    RépondreEffacer
  3. Nathalie a dû tous vous apprécier et elle ne vous oubliera pas. Nous lui souhaitons une bonne installation à Dijon.

    RépondreEffacer
  4. Bonjour à tous, je viens vous donner de mes nouvelles.
    Je vais bien et ma nouvelle vie à DIJON est agréable.
    Je voulais encore vous remercier de vos mots de soutiens lors de mon départ à vous et aux familles.
    Dès que je serais sur FRÉJUS je passerais vous faire un coucou ....
    Gros bisous à tous .
    NATHALIE

    RépondreEffacer