jeudi 5 janvier 2017

Le tour de grande roue le vendredi 30 Décembre 2016

D'abord on a mangé, après on est parti en véhicule comme il n'y avait pas de place, on a été obligé de se garder au parking de la gare. Après on est allé à la grande roue à pieds et on a vu un gros père noël et un bonhomme de neige. Ensuite on s'est installé dans la roue, puis on  est monté tout en haut; c'était  bien et je n'ai eu peur ! On a fait 3 tours et c’était fini ; ça m'a beaucoup plu et j'ai fait des photos ! Laura












Le vendredi 30 Décembre 2016, juste après le repas, je suis allé avec Lura et Jeremy et accompagné par Christophe, à Saint Raphael pour faire un tour de grande roue. Je n'ai pas eu peur, pourtant c'est monté très haut; il faut dire que j'en avais déja fait à Avignon il y a quelques années! Yvan


2 commentaires: