mardi 20 avril 2021

Notre weekend aux Cigales

Ce weekend, on était tous les deux Caroline et moi aux Cigales. Samedi matin, on s’est réveillé tard et puis on a pris le petit déjeuner ; moi j’ai bu du thé. Ensuite, on est resté tranquilles et à midi on est descendu pour manger au réfectoire. L’après-midi, on a fait des coloriages avec Caroline et le soir, on a regardé « The Voice » tous les deux.  Le dimanche on a fait grasse matinée et puis Sophie nous a monté le pain pour le petit déjeuner et des viennoiseries aussi. Ensuite, je me suis douché et je me suis préparé pour midi ; on a encore mangé en bas au réfectoire et puis on est remonté aux Cigales. L’après-midi, je me suis brossé les dents et ensuite j’ai fait une sieste jusqu’ à un peu avant manger; le soir on a regardé un film comédie. Gaétan et Caroline 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire