mercredi 21 avril 2021

La distribution du linge et le tableau des activités en semaine




Dans la semaine, du lundi au vendredi, le soir à 16h00, après les activités, avec Christophe quand il a à posé ses affaires aux Cigales,   avec Laura, Guillaume, Angélique et moi on va à la lingerie pour sortir les sacs de linge des Cigales qu'on  pose dans les escaliers. Puis  Christophe prends les deux chariots du linge des résidents du foyer et Laura, Guillaume, Angélique et moi , on donne avec leurs photos sur la grille, à chaque chambre au rez chaussé et au 1er étage; et après on retourne à la lingerie pour remettre les chariots à leur place. Après, on fait une petite pause et on va au réfectoire pour faire le tableau du planning avec Laura, Angélique, Guillaume, Déborah, Dennis et moi. On prend le classeur et la boite et moi j’enlève les photos des filles et Déborah celles des garçons, Guillaume prend les photos des éducatrices et on prend le planning par ligne puis on met les photos des résidents pour les activités de la journée matin et l’après-midi  avec les éducateurs .On met aussi les jours de la semaine et on met aussi les activités et après on range les photos des résidents et les activités dans le classeur et dans la boite; on fait ça tous les soirs dans la semaine. Jeanne


  





      

Aucun commentaire:

Publier un commentaire