mardi 20 avril 2021

L'atelier Cuisine aux Lucioles avec Valérie le samedi 17 avril 2021

Repas de dimanche midi  élaboré par Angélique (salade composée), Mathieu (tarte aux poireaux) et Thomas (moelleux au chocolat), puis balade à Port Fréjus.

Samedi matin, on a fait des courses pour dimanche notre atelier Cuisine avec Valérie. On a acheté des potatoes, des steaks hachés et des champignons à Intermarché et puis on est allé à Marie Blachère pour acheter du pain pour cuire au four. 



Le dimanche matin, on a préparé le repas et moi(Angélique) j'ai préparé ma salade avec des champignons, des oignons, du fromage et du maïs aussi.

Moi (Isabelle), j'ai mis la table pendant que Magali et Jeremy ont tout préparé et le midi, on a mangé chacun dans notre appartement.

Moi (Angélique), au 101, j'ai mangé de la salade mâche et de la tarte aux poireaux plus un gâteau au chocolat préparé par Mathieu et Thomas.

Moi(Isabelle), au 95, j'ai mangé un hamburger avec du pain cuit au four et des potatoes et en dessert une banane.

Ca nous a plu cette journée !  Angélique et Isabelle 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire