dimanche 25 avril 2021

Le repas d'anniversaire de Maud le samedi 24 avril 2021

 



C'est en cette belle journée ensoleillée du  samedi 24 avril 2021 que notre amie Maud fêtait ses 45 ans avec ses amis et invités Philippe et Arnaud. Le repas qui s'est déroulé dans le parc de notre foyer à l'abri de la tonnelle sur la grand table en bois était composé de bonnes frites et de succulents hamburger avec en dessert milk-shakes. Voici quelques photos envoyées par Mélanie et retraçant ce bon moment festif et avec plein de cadeaux pour Maud .





Il y une semaine, pendant le weekend, c’était mon anniversaire et je l’ai fait avec Mélanie. J’avais invite Arnaud et Philippe et on a mangé dehors à midi. On a eu des hamburgers, des frites et des Milk shakes en dessert ; moi je ne l’ai pas bu avec une paille mais avec une cuillère parce que je n’y arrivais pas bien. Sinon, j’ai eu plein de cadeau une jolie mini chaîne Hifi et des fleurs aussi ; j’étais contente ! Maud









BON ANNIVERSAIRE MAUD !







Aucun commentaire:

Publier un commentaire