mercredi 21 avril 2021

Mon Weekend du vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 avril 2021 au Luc avec mon père et Annik

Vendredi, le matin, j’étais chez le dentiste et l'après-midi avec Christophe on a pris le trafic avec le groupe et on est éllé au village de Roquebrune Sur Argens. On a fait un grand tour avec le groupe de marcheurs; il y avait Thomas, Mathieu, Laurence, Christophe, Denis et moi.  On a visité le village et on est passé devant la caserne des pompiers; il y avait des barrières . On a bien marché ,  il avait un restaurant "Grignoterie" et on a pris des photos dans les ruelles, devant la fontaine, dans les escaliers, devant l’église et devant le gros robinet dans le village et aussi devant la vue de Roquebrune Sur Argens. On a marché sur le trottoir vers le village et on a eu du beau temps et puis après on a pris le trafic et on est rentré au foyer. Mon père est venu nous chercher au foyer on a pris l’autoroute, on est rentré vers 18h15 au Luc. J’ai un nouveau lit qui fait canapé et bientôt j’aurais un nouveau secrétaire dans la chambre. J’ai posé mes affaires et mon père à préparé la cuisine; moi j’ai continué mon tricot  et on est resté tranquille. Samedi matin, avec Annik, Lucie et moi on a fait du ménage et on a nettoyé la cuisine; moi j’ai nettoyé le frigo. A 10h30 on a été dans le champs avec Annik, Lucie et moi et on a vu le cheval qui s’appelle Uvasar; c’est pour travailler dans le jardin. On préparé un bon repas et j’ai continué mon tricot; puis je suis allé chez Rachel, une amie d'Annik pour les yeux et on a fait les courses. On a fait plusieurs magasins et vers 17h00 on a pris la voiture pour retourner au foyer. Samedi on a regardé "The Voice: les Battles" et dimanche on a regardé Louis De Funès et on a bien rigolé; on a passé un bon weekend on a bien profité !  Jeanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire