jeudi 22 avril 2021

Mes vacances chez maman

J’ai passé une semaine chez maman et Alain. Le vendredi soir, on est resté à la maison et le samedi on est parti se promener à pieds avec maman et Alain; puis on est retourné à la maison mais on avait fait un grand tour! Sinon, j’ai aidé maman pour à faire à manger et on a préparé la table pour le repas. L’après-midi, maman s’est reposé sur le canapé, Alain sur le lit et moi dans ma chambre tranquille à regarder un DVD Du "Livre de la jungle" et le soir on a regardé "Casper le petit fantôme" et mon film de Gad Elmaleh. J'ai fait un gâteau aux chocolat toute seule et après, le lundi, on est parti voir ma sœur Lauriane dans son nouvel appartement et puis elle nous a montré sa salle de bain et le jardin; j’ai passé des bonnes vacances! Déborah       

Aucun commentaire:

Publier un commentaire