mercredi 7 avril 2021

L'anniversaire de Gérard le samedi 03 avril 2021

Samedi soir, Gérard fêtait son anniversaire avec ses invité(e)s Lucie, Philippe, Solange et Yvan, dans le cadre agréable du restaurant "Gourmandise". Un moment très sympathique de joie et de partage, autour d'un bon repas raclette et d'un bon gâteau également; sans oublier les cadeaux !

BON ANNIVERSAIRE GERARD !!!

Ma journée d’anniversaire

Samedi soir, j’ai fêté mon anniversaire au restaurant « Gourmandise » en faisant une soirée raclette avec Lucie, Philippe, Yvan et Solange ; c’est Carole qui nous a branché l’appareil à raclette et puis elle nous a laissé en autonomie. Le repas était bon et en dessert on a eu une tarte au citron et Lucie, qui ne pouvait pas manger ça, a eu de bonnes madeleines et de la pana cota avec un coulis rouge. A la fin, j’ai soufflé mes bougies et j’ai eu mes cadeaux : 2 pyjamas d’été et une belle lampe de chevet ; ça y est, j’ai eu 62 ans ce samedi 03 avril 2021. Le dimanche soir, j’ai offert l’apéritif à tout le monde avec des chips et gâteaux apéro et j’ai fêté Pâques en allant faire tour en ville. Gérard







Aucun commentaire:

Publier un commentaire