lundi 26 avril 2021

Ma semaine dernière et mon weekend

Jeudi on a marché à la Base Nature avec Sylvie la sportive et quelques résidents et résidentes et on avait vu 3 cygnes ; des beaux cygnes blancs. La bouverie c’est bien et beau, ce jour là nous avons bien marché et Christophe l’éducateur nous a pris en photos. Je suis très contente que j’ai une photo de la belle Clem et elle passe à la télé tous les lundis ; je suis contente c’est une jolie fille  et c’est un beau feuilleton. Sinon, je suis en bonne santé et en pleine forme et c’est très bien ! J’ai passé un bon weekend et c’était très bien, par un beau soleil qui brille qu’elle merveille ! Demain mardi, c’est repas Américain ce sera très bien et très bon. Demain mardi 27 avril 2021, Gérard et moi on va à la cathédrale Saint Léonce et voir Didier et se promener au centre ville de Fréjus ce sera très bien vive la marche ! Solange


    
                      

Aucun commentaire:

Publier un commentaire