mercredi 2 octobre 2019

Une petite promenade vers le rocher de Roquebrune Sur Argens le mercredi 02 octobre 2019







Hier matin, j’étais avec Christophe et Natacha et on est allé se promener à Roquebrune. On a prit des photos, il faisait beau mais il y avait un peu de vent et j’avais oublié de mettre mes basquets mais j’ai bien marché quand même et je me suis pas tombé ;  c’était bien ! Virginie





Hier matin, on a pris un véhicule et on est parti au rocher de Roquebrune. On s’est garé et on a été marcher pendant une heure avec le groupe ; on était avec Christophe et Natacha avec Maud, Jeanne, Virginie, Denis, Isabelle, Gérard et moi ! C’était bien de marcher et on a vu une maison en ruine et on s’est pris en photos devant ; en rentrant on s’est lavé les mains et on a mangé dans la Salle multimédias. Déborah







Aucun commentaire:

Publier un commentaire