mercredi 16 octobre 2019

La fête des 30 ans du foyer du jeudi 17 octobre 2019


Jeudi 17 octobre 2019, ça va être la fête des 30 ans du foyer et moi je vais faire des photos et dire un discours pour tout le monde pour les 30 ans du foyer de vie de Fréjus de la croix rouge française. C’est un discours qui est très beau et c’est moi qui l’ai préparé toute seule ; normal ça fait 27 ans que je suis là et que je connais ce foyer je me souviens j’étais arrivée ici en même temps que l’ancienne éducatrice Danielle était en vacances en Bretagne ! Et il y aura un bon repas paella et un beau gâteau avec des bougies. Il va y avoir un grand chapiteau et ce sera bien…Vive les 30 ans de l’anniversaire du foyer de Fréjus !  Solange 
         

Jeudi, c’est la fête des 30 ans du foyer ; il n’y aura pas chi Kong, mais Marina   viendra quand même. On va mette les belles tables avec les verres à pieds et les belles nappes. On va manger une paella dans un grand plat avec tous les cuisiniers Fréderic, Adrien et Olivier et aussi David ! Maud   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire