lundi 21 octobre 2019

La fête des 30 ans de notre foyer le jeudi 17 octobre 2019





















D'abord, on s’est fait beaux le matin et ensuite il y a eu les discours de monsieur Vandewalle et madame Long ; moi aussi j’ai fait un discours et Solange aussi. Après, le midi, il y a eu la paella ; on a bien mangé ! Et le soir, il y a eu la fête et on a dansé et on a chanté aussi ; moi j’étais avec Marie Louise et puis quand elle est rentrée à Font Clovisse et je suis allé me coucher dans ma chambre il était tard ! C’était bien ! Gérard







A 11h c’était le discours de directeur moi j'ai passé la journée avec ma chérie laure j'ai fait un photo avec elle et j'ai mangé avec ma chérie laure et la famille de Dominique.j'ai bu un verre de rosé un verre de vin rouge la paella était bonne j' dansé avec ma chérie laure. Mathieu

jeudi 17octobre 2019 il y avait les 30 ans du foyer de Fréjus de la croix rouge Française c’était très bien et ça ma beaucoup plus et j'ai fait un bon discourt et tout le monde ma applaudir jetait content il y avait un bon repas la paella le gâteaux et le vin rouge le rosé et le café j'ai pris des photos avec mon appareil photos et par les 30 ans du foyer il y avait aussi une machine pour les photos qui sont de suis vive mon foyer de Fréjus pour ton anniversaire déjà 30 ans ça fait 27 ans que je suis dans ceux foyer de Fréjus j'ai une belle cambre et elle me plait bien! Solange    
 
   















Jeudi dernier, c’était la fête pour les 30 ans de notre foyer ; c’était bien ! Il y a eu un discours de Mr Vandewalle et madame Long et il y a eu l’apéritif et puis la paella et 3 gâteaux au chocolat très bon ; j’ai bu du café et je me suis régalé ! Sous le chapiteau on avait installé une machine à photos et j’en ai fait plusieurs en souvenirs avec ma famille ! Après, c’était le karaoké le soir et j’ai bien chanté et dansé sur le son dancefloor ! C’était une bonne journée !  Gaëtan 

 
Le jeudi matin, maman et Alain sont venus au foyer pour la fête des 30 ans du foyer. Mr Vandewalle a fait un discours pour tous les résidents, madame Long la présidente a fait un discours aussi et puis Gérard et Solange ont aussi fait un discours devant tout le monde. C’était bien et après, j’ai vu Laurent Brunot et ça faisait plaisir de le revoir ! Le midi, on a eu paëlla et un gâteau au chocolat et le soir on a eu un repas froid et on a chanté au karaoké ; moi j’ai chanté « Je t’aime » de Lara Fabian. Après, je suis tombé dans les bras de mon chéri Dominique et on a dansé. J’ai bien dansé sur la musique qui bouge et puis on a mangé de la pizza, des tomates cerises et des boissons ; c’était bon ! Après, on a re-dansé longtemps avec le foyer de Draguignan et puis, à la fin de la danse, je suis monté aux Cigales pour me coucher. J’ai passé une bonne journée ! Déborah 






Jeudi 17 octobre 2019, nous sommes allés au foyer vers 11h30 et nous avons fêter les 30 ans du foyer. Après, on est arrivé vers 11h30 et on a écouté le discours de Bernard Vandewalle et madame Long aussi. J’ai vu Géraldine, Laurence, Laurent, Agnès, Claudie et Vincente ; ça m’a fait plaisir de les voir ! Les cuisiniers ont préparé de la paëlla ; elle était bonne et délicieuse ! Il y avait tous les parents qui étaient là et après on a eu un bon dessert qui était hyper bon ! Aussi, il y avait tous les personnels, services généraux et il y avait Patricia qui à dansé le madison. Il y avait Géraldine et la maman de Denis et on était en tout 140 personnes ; on a été nombreux et ça me plait beaucoup quand il y a des fêtes comme ça !  Tapé par Isabelle   


1 commentaire:

  1. C'était une très belle fête. Merci et bravo à toutes et tous pour votre investissement. Les résidents étaient ravis.

    RépondreEffacer