jeudi 10 octobre 2019

La sortie à Grimaud avec Mélanie le jeudi 10 septembre 2019




Aujourd’hui, j’étais avec Mélanie et on est allé passer la journée à Grimaud. On est allé voir les courses d’obstacles avec les chevaux et on a même vu un acteur de cinéma sur son cheval; c’était Guillaume Canet. Sinon, on a pris des photos avec mon téléphone pour le blog. Après, le midi, on est allé manger dans un restaurant de Sainte Maxime ; moi j’ai mangé des frites et un hamburger. Ensuite, on est rentré au foyer ; c’était bien cette journée ! Laura



Aujourd’hui, on a vu des chevaux avec Mélanie ; c’était à Grimaud à un concours de chevaux. On a regardé les chevaux qui sautaient les barrières sur de la musique qui bouge ; il y avait un peu de vent qui s’est levé à un moment. On a vu un acteur de cinéma Guillaume Canet qui sautait les obstacles avec son cheval ; c’est Mélanie qui nous l’a dit ! On a aussi vu un tracteur qui nettoyait parterre et après le midi on a mangé à Saint Maxime pas loin de la maison de maman et Alain. Moi, j’ai mangé une salade césar, un coca zéro et un café avec des biscuits ; c’était une bonne journée ! Déborah      




 Aujourd’hui, avec Mélanie, on est allé voir les chevaux courir dans un concours à Grimaud. C’était bien et à un moment il y a eu un cheval qui avait du mal à sauter un obstacle. Il y avait 2 tracteurs qui nettoyaient le terrain pour les chevaux ; un petit et un grand. On a fini de regarder le spectacle et après on est allé au restaurant à Sainte Maxime avant de rentrer. Philippe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire