vendredi 4 octobre 2019

Une matinée dans le village de La Garde Freinet le vendredi 04 octobre 2019




Vendredi matin, nous sommes allés au village de La Garde Freinet pour visiter et marcher un peu. C’était bien, on a visité le village et on a pris des photos. J’ai trouvé que c’était un beau village, mais malheureusement, il n’y a pas de trains   là-bas ! On a vu les parents de Magali et on est resté un peu à discuter avec eux. Du coup, on était un peu en retard pour rentrer manger ; c’était bien ! Denis       



















Vendredi matin, on est parti marcher et visiter le village de Magali ; La Garde Freinet . Ca m’a plu et en plus je connais bien ce village ; j’y étais déjà allé ! On a fait des photos pendant la promenade et à un moment on est monté en haut et on a vu Léonce le papa de Magali et sa maman ! Serge



Vendredi 4 octobre dernier, je suis allé à la Garde Freinet. Nous avons été marcher ; Il y avait Meganne, Serge, Magali, Thomas et Laurence. Nous avons croisé les parents de Magali ; du coup nous sommes rentrés au foyer après 13h. Mehdi






Aucun commentaire:

Publier un commentaire