vendredi 11 octobre 2019

L'atelier Siel Bleu sans Alexia le vendredi 11 octobre 2019



Ce matin, on était dans la salle de Christophe ; il y avait Michel Angélique, Nicole, Christophe, Maud, Valérie, Chantal, Sylvie et moi. Elle nous a fait travailler l’équilibre avec les mains et avec des balles ; c’est la première fois que je participe à cette activité et ça me plait beaucoup ! Je fais ça à la place d’aller avec Valérie et c’est intéressant et j’espere continuer avec Laura la remplaçante d’Alexia. Tapé par Isabelle

Ce matin ça faisait longtemps que je n’avais pas fait ça et elle explique bien ce qu’il faut faire : Les exercices avec la balle en mousse pour faire travailler les mains. Nicole avait participé à l’atelier malgré qu’elle était en pantoufles. Il y avait Chantal, Sylvie, Michel, Nicole, Isabelle, Angélique, Maud et moi ; ça m’a beaucoup plu ! A la fin si c’était à refaire je recommencerai ; même s’il n’y a pas Alexia vendredi prochain ! Tapé par Christophe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire