jeudi 24 octobre 2019

Les animaux du foyer et moi


Hier, le mercredi 23 octobre 2019, l’après-midi j’étais avec Jacqueline et on a donné a manger aux animaux. C’était bien et ça m’a bien occupé ! J’ai mis de la paille dans la cage et puis je leur ai donné de la salade pour manger ; ils étaient contents ! Christophe

Effectivement ce mercredi, nous nous sommes occupés de Lili et  Paprika; j'ai eu une équipe ou rapidité et efficacité étaient au rendez-vous !!
Je vous présente mon équipe de choc : Jean Philippe, Angélique, Christophe,et Sébastien au nettoyage du logis des cochons d'inde . Chantal à leur petits soins et Sylvie au soutien et encouragements du groupe.                                                            Jacqueline

Chantal : J’aime prendre Lili et paprika dans mes bras pour leurs faire des caresses.                                                       


Jean Phillippe : J'ai changé le paille dans la cage,laver la caisse et j'ai donner a manger  de la paille, du foin, et des graines; et je voudrais le faire souvent !
                                                        










Christophe : Ca m’occupé et j'aime le faire! C'est important de s'en occuper et de laisser la cage propre et C'est pas la première fois que je le fais avec Jacqueline !                  















Sylvie : c'est bien les animaux ! 


Angélique : les animaux ont besoins qu'ont leur nettoie la cage !















Sébastien : J'ai séché le fond de la cage et mis de la litière et du foin.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire