vendredi 25 octobre 2019

La soirée bowling avec l'appartement Cigales et Jacqueline le jeudi 24 octobre 2019



 


Le bowling ça m’a bien plu, j’ai pris les boules et j’ai fait des strikes ; 58 points. Ce n’est pas dur de jouer au bowling ; j’ai fait 2 parties et j’ai gagné les 2. Après, on a bu un coup t j’ai mangé du popcorn. Et puis on a recommencé à jouer. J’ai fait tomber les quilles en prenant la boule et je la jetais sur le paquet pour la faire rouler ! La soirée bowling c’était bien ! Gaétan









Moi, d’abord j’ai joué mais j’ai fait une bêtise et j’ai loupé les quilles ; ma boule est allée sur le bord mais après j’ai réussi ! Ensuite, j’ai bu un Orangina et j’ai mangé du popcorn. Après on est rentré aux Cigales pour manger en plateau télé ; c’était de la polenta et du poulet et c’était bon ! J’ai passé une bonne soirée ! Caroline 







Hier, c’était bien le bowling ; on a bien joué ! Moi, je suis passé après Gaétan j’ai fait tomber les quilles d’un coup et la deuxième fois j’ai jeté la boule dans la gouttière ; et juste après c’était Jacqueline. On a bu un petit coup sur place et moi j’ai pris un Orangina et le, monsieur du bowling nous a amené une boite de popcorn. On est rentré vers 20h ; c’était bien et c’est Jacqueline qui a gagné ! Angélique





Moi aussi j’ai trouvé ça bien cette soirée bowling ! On a joué 2 parties et on tirait la boule sur les quilles pour les faire tomber ; et moi j’ai réussi à toutes les faire tomber d’un coup ! Après, j’ai bu un coca zéro et puis on a rejoué un peu et moi j’ai gagné avec 57 ! Ensuite, le monsieur nous a donné une boite de popcorn pour nous faire plaisir. C’était bien et c’était une bonne soirée bowling ! Déborah

Aucun commentaire:

Publier un commentaire