lundi 7 octobre 2019

Les rencontres chantantes à Fayence le samedi 05 octobre 2019




Samedi matin, on est parti avec Laetitia et Peggy à Fayence pour les rencontres chantantes. Le matin on a répété avec Agnès, Jessica et Olivia ; on a répété la chorégraphie et le champ de notre spectacle. Le midi, on a mangé dehors devant la salle et on a repris vers 14h30. L’après-midi, on a fait tout le spectacle avec les chansons et les danses ; moi je danse et je chante avec Alizée la chanson de Vianney et Gims « La même ». Ça s’est bien passé et on est rentré vers 17h00 ; j’ai passé une bonne journée ! Lucie 



On est parti le matin du foyer après le petit déjeuner et là-bas à Fayence on a répété et l’après-midi on a fait le spectacle complet avec Hugo, Olivia, Agnès, Jessica, Lætitia et tous les autres. On a reçu des résidents qu’on connaissait de l’année dernière, comme Alizée la sœur de Caroline. Le midi, on s’est mis dehors avec tous les bénévoles pour pique-niquer et on a dansé aussi ; moi j’ai dansé avec Jessica et c’était bien ! Le midi, après le repas, on a bu un café avec des petits gâteaux et après c’était la présentation  du spectacle l’après-midi ; On a fermé les rideaux avant d’attaquer ! C’était une belle journée, mais il faisait chaud ! Gérard


Samedi 05 octobre 2019, c’était les rencontres chantantes à Fayence ; on a fait la répétition sur la scène du spectacle avec Agnès et Hugo. On était dans la loge et en coulisse et on a chanté et dansé et fait la chorégraphie. Peggy a prit des photos de la journée. Isabelle a choisi « Croisade des enfants » ; on était dans le gradin pour le pique-nique. Puis on s’est préparé, on amis le tee-shirt rouge du spectacle et on a chanté et on a dansé devant les parents. Et à la fin du spectacle, c’était le final ; ça a fini et on est rentré à 17 h au foyer ; on a passé un bon moment, même si j’étais un peu stressée ! Isabelle


Samedi on est parti et Laetitia et Peggy et on a pris 1 véhicule et la note ; après, on est arrivé à Fayence et j’ai vu Alizée la sœur de Caroline. Le matin, on a chanté nos chansons, moi c’était « Je suis comme toi » et à midi on a pique-niqué avec Agnès, Jessica, Laetitia, Hugo et Aude qui s’occupent de nous pour le chant. L’après-midi, on est rentré dans la salle et on est monté sur la scène ; il y avait des gens assis dans les fauteuils rouges et on a chanté devant tout le monde. Peggy nous a filmé avec sur son portable et après nous sommes rentrés vers 17h30 au foyer de vie de Fréjus. Déborah




Le spectacle  des rencontres chantantes ça m’a plu ! J’ai bien chanté « Liberta » de Peps devant tout le monde; c’était bien ! On a pique-niqué dehors, car il faisait bon ! L’après-midi, j’ai mis le tee-shirt rouge avant d’attaquer le déroulement du spectacle. Ca a démarré sur Jean Jacques Goldman « ensemble » et j’ai pris le micro pour chanter devant les gens ! Ca a duré toute l’après-midi et âpres on est rentré chez nous à 16 h. Gaétan 

                   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire