lundi 5 mars 2018

Mon weekend aux cigales


Moi, ce weekend, je suis resté à l’appartement Cigales. Le samedi matin, je me suis réveillée plus tard ; vers 10h et j’ai déjeuné avec les autres. Ensuite, j’ai fait des perles tranquille jusqu'à l’heure de manger et, après le repas de midi, on a fait une partie de chevaux avec Jeanne et Gaëtan ; c’est moi qui est gagné, Jeanne était deuxième et Gaëtan troisième. Après, on a fait un goûter avec du thé et des pommes et Jeanne m’a fait goûter un cappuccino ; c’est très bon ! Le soir, on a fait des perles avec les filles et j’ai pris mon cahier de mandalas avec des feutres. Le soir a regardé Patrick Sébastien et The Voice un peu. Le dimanche on a fait du ménagé dans l’appartement Cigales : on a fait la poussière, passé un bon coup de balai et de serpillière dans ma chambre et dans le salon. J’ai fait les w c et la salle de bain avec Caroline et Jeanne ; entre fille ! Le midi, on a mangé au réfectoire, avec les autres et on a eu des frites et des brochettes de poisson ; c’était bon ! L’après-midi, on est rentrés aux Cigales et on a regardé un dvd d’un film japonais que Jeanne avait ramené de son weekend à Draguignan.  Ensuite, on a regardé un dvd que Caroline avait loué au vidéoclub, c’était d’un spectacle de fin d’année du foyer et du théâtre ; c’était bien ! Le soir, après le repas, on a fait des mandalas avec des feutres et on a un peu regardé la télé avant de se coucher ; moi j’ai passé un très bon weekend ! Déborah               

1 commentaire:

  1. Un weekend aux Cigales bien rempli !
    Bonne semaine, Déborah.
    Je t'embrasse
    Ghislaine

    RépondreEffacer