vendredi 23 mars 2018

Le concours de pâtisserie de notre foyer


La  semaine prochaine, nous commençons un concours de pâtisserie au foyer  de vie à Fréjus. La  première va être le jeudi  29  mars et moi j’ai choisi d’être  dans le jury pour pou voir goûter les gâteaux que les  copains et copines vont  préparer.  Je me suis inscrite auprès de Yolande et, avec moi, il y aura Yasmina dans le  jury. On verra bien qui seront les gagnants ! Charlotte


Je me suis inscrit pour le concours du « super pâtissier ». Je vais faire un gâteau tout chocolat. Je suis content de participer. Sébastien


Je suis allé m’inscrire pour le concours du « super pâtissier ». Je vais faire des brownies au chocolat et noisette. Je suis content de participer et je me sens bien. Dorian

Je viens présenter un gâteau poire chocolat pour le concours du super pâtissier organisé entre les deux foyers de la Croix-Rouge. J’espère que je vais être qualifié pour l’épreuve suivante et la finale. Je suis content de m’être inscrit !! Mathieu

La semaine prochaine, je participerai au concours de pâtisserie de notre foyer ; mais je ne ferais pas de gâteaux car je me suis inscrit en tant que membre du jury. On goûtera les gâteaux que les autres vont préparer et ça va être dur de choisir ; si c’est  bon ça va, sinon c’est compliqué et on verra bien comment ça va se passer. Thomas 

2 commentaires:

  1. Une super activité pour un super pâtissier, surtout une super idée !

    RépondreEffacer
  2. En effet une super idée. Que le meilleur gagne mais le principal c'est de participer. Nous espérons que le jury soit impartial.
    A vos fourneaux !!!

    RépondreEffacer