lundi 5 mars 2018

Mangame Show du samedi 3 mars 2018 avec Valérie et Dominique les éducatrices


Cet après-midi, avec Valérie, on a prit les clés du camion du foyer pour aller à la base nature à Fréjus pour le Mangame. Dans le groupe, il y avait Isabelle, Magali, Mathieu, Lucie, Jérémy, Pierrick et moi. Pierrick a trouvé des dvd de films, sinon il y avait des peluches et aussi des bijouteries plein de bijoux et aussi des tee-shirts du Mangame. Il avait aussi beaucoup d’autres choses intéressantes et on a vu la voiture d’autrefois. Il y avait une affiche et j’ai vu une maison des playmobiles et des gens en costumes et aussi il un dessinateur du mangame et des écritures chinoises. J’ai aussi vu un circuit avec des voitures et des jeux de Mario kart et un jeu de Billard. Ensuite on a été dehors pour prendre une boisson fraîche et chaude ; on passé une bonne après-midi et j’ai pris des photos . Jeanne 





Le samedi 03 mars 2018, on est parti à 13h15 pour aller au Mangame Show . On est arrivé sur place à 14h00. J’ ai vu des personnages Star Wars et j’ai fait des photos avec eux. Ensuite, J’ai vu The Mask et j’ai fait une une photo avec lui puis j’ai vu Wonder Woman et là encore j’ai fait une photo avec elle. Il y avait plusieurs stands et j ai vu Naruto et des dessinateurs de mangas et de comics. J ai vu plein de personnages de mangas là bas ; j’y suis allé avec mes copains et copines et ça m’a fais plaisir…C’ était génial ! Mathieu

















Dimanche après-midi, j'ai été à la base nature voir le Mangame Show; il y avait les Lucioles et des résidents des Papillons. Là-bas, j'ai vu des chinois et il y avait beaucoup de personnes déguisées. Nous avons bu un café avant de rentrer sur le foyer . Ensuite, j'ai écouté de la musique dans ma chambre avant le repas du soir. Sébastien


Ce weekend, il y avait le Mangame Show à la base nature de Fréjus et moi j’y suis allé dimanche après-midi avec Valérie l’éducatrice et un groupe. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de monde, mais ça s’est bien passé ; je n’étais pas toute seule et je n’ai pas stressé ! A l’intérieur, c’était grand et il y avait beaucoup de gens qui étaient déguisés et qui avaient des épées .Il y avait une voiture qui était dans le film « Retour vers le futur » ; elle était grise et belle, mais je ne suis pas montée dedans. J’ai vu le mari de Mireille la lingère et son fils Gaëtan là bas ; au début,  je n’ai pas osé me faire prendre en photos, mais après ça allait mieux et Jeanne m’à prise en photos avec son appareil. Il y avait de la musique qui était un peu forte dans la salle et on est sorti pour prendre une boisson ; moi j’ai pris un Perrier ! J’étais contente de cette sortie. Isabelle           
     

            

1 commentaire:

  1. Peut être un salon pour les inities, comme toi,Mathieu et aussi pour une découverte pour les néophytes !
    De toute façon, une sortie intéressante qui mérite d'avoir des prolongements !
    Amitiés à tous
    Ghislaine

    RépondreEffacer