jeudi 22 mars 2018

Le stage en lingerie avec Christelle et Mireille du lundi 19 au vendredi 23 mars


Lundi matin, je suis descendu avec le sac à linge. Ensuite, j’ai pris la corbeille de sous vêtement que j’ai plié par prénoms des résidents du foyer. Puis j’ai sorti le linge du sèche-linge pour mettre dans le chariot, j’ai mis le linge à plat sur le chariot pour repasser.  J’ai aidée Christelle à ranger le linge dans le chariot part des prénoms des résidents à chaque case pour emmener dans les chambres. Christelle elle m’a demandé de mettre le linge dans le sèche-linge, après j’ai plié les gants et les serviettes que j’ai rangé dans les étagères. J’ai aussi rangé le linge des appartements et mis dans les sacs de chacun des résidents des appartements leurs vêtements. Mercredi matin, je vais aider à ranger les draps des résidents du foyer et aussi j’ai plié les serviettes de bain puis rangé dans les étagères. Pendant une semaine entière, du lundi au vendredi, j’ai fait mon stage ensuite avec Christelle on fait mon bilan de stage de lingerie, ça s’est très bien passé. On a bien rigolé !!! Jeanne             


1 commentaire: