lundi 12 mars 2018

Mon anniversaire au foyer pour mes 48 ans le lundi 12 mars 2018


Aujourd’hui, lundi 12 mars 2018, je fête mon anniversaire au restaurant « Gourmandises » et je suis contente de le faire avec mes invités ; ça me très plaisir ! J’aurai plein de cadeaux de la part de mes copains et copines et ce n’est pas première fois que ça tombe bien comme ça ! Je suis sous le signe du poisson moi aussi et ma référente de jour c’est Valérie. Ce soir je suis contente de le reféter chez moi, avec ma mère et le copain de mon père. Tapé par Isabelle  

 Ce midi à l’occasion de l’anniversaire d’Isabelle  nous avons mangés ensemble au petit restaurant  avec Dominique, Méganne, Jeanne,  Fathia,    Christophe, Yasmina  et  Adeline   comme   éducatrice  avec  nous.  On  a   mange le gâteau et bu du champomy. On a pris des photos. C’était super ! Denis

Aujourd’hui  j’ai fêté mon anniversaire avec mes invités. On a mangé au restaurant gourmandise pour le repas que Gauthier a préparé. C’était très bon, on a eu du jambon cru avec de la salade, des spaghettis et de l’escalope, du fromage et un gâteau aux noix  puis du chapomy et des macarons. Comme cadeaux, j’ai eu un parfum, des textes écrits par Jeanne et un journal intime que j’ai eu par Valérie ; ça m’a fait beaucoup plaisir ! Il y avait Jeanne, Dominique, Yasmina, Christophe, Méganne, Denis  et Fathia ; ça bien passé !  Mes cadeaux, je les ai mis dans un sac pour pas les oublier. Valérie et Adeline ont pris des photos quand on était tous à table. J’ai été très contente.  Isabelle 


Ce midi j’étais invité à l’anniversaire  d’Isabelle pour ses 48 ans. Dominique a préparé la table d’anniversaire. Il à  mis une nappe, des fleurs et les dessous de table. Il à décoré la table. Isabelle et Dominique ont servi les assiettes. En entrée, il y avait de la charcuterie et le plat c’était spaghetti de curcuma avec escalope. Et en dessert, il y avait du fromage et salade d’ananas et petite part de gâteaux aux noix la part d’Isabelle. J’ai pris des photos d’Isabelle devant le gâteau et aussi les cadeaux. Elle était contente. Je l’ai remercié pour l’invitation. Jeanne       

A l’occasion des 48ans d’Isabelle, nous avons mangé tous ensemble. Valérie a pris des photos. Au dessert il y avait un bon gâteaux au chocolat noix avec du champomi. Ainsi que des macarons. Elle a eu un parfum de la part de Yasmina, et un journal intime de la part du foyer. C’était un super moment très convivial on s’est régalé. Fathia 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire