lundi 12 mars 2018

Le weekend avec mon père aux Luc à la campagne Sigalloux


Samedi matin, mon père est venu me chercher au foyer avec Lucie. Ensuite j’ai posé mes sacs dans la chambre et j’ai préparé la table pour le repas. L’après  -midi, c’était repos, parce ce que l’on a eu un temps de pluie et mon père a fait quelque courses à Point P au Luc. Moi, j’ai fait le cahier de vocabulaire et aussi le cahier de coloriage « Mystère avec les numéros » et j’ai aussi rencontré les voisins de mon père qui sont venus à la maison. Après on a été dehors, pour se promener dans la propriété : dans les potagers et dans la campagne ; ensuite, on était mouillé sous la pluie. Ce weekend, on était que quatre : mon père et ma belle mère Annick, Lucie et moi. Avec Annick, on a fait quelques courses au magasin et après on est allé chercher la paille pour les poules ; puis on a été dans la serre pour prendre la température pour les boutures. Dimanche matin, j’ai fait grasse matinée et mon père il à préparé un très bon repas du dimanche ; moi, j’ai fait une belle table avec une nappe rouge. Et l’après-midi, on est resté tranquilles dans la maison et j’ai préparé mes sacs pour retourner au foyer; parce ce que lundi il y a les activités ! J’ai passé un bon weekend au Luc . Jeanne                   

1 commentaire: