mardi 20 mars 2018

Le concours de chant à Cannes le samedi 17 mars 2018


Mon concours de chant du samedi 17 mars 2018 s’est bien passé. Après le repas , on est parti sur Cannes avec Aurélien pour participer au concours de chant ; j’ai chanté « Polom poy » la chanson d’Enrico Macias et après avoir chanté on a regardé les autres participants. A 16h30, on est rentré au foyer ; c’est un projet qui m’a vraiment plu ! Gérard    

Ce weekend, j'étais au concours de chant à Cannes; ça s'est bien passé et j'ai passé un bon moment! J'ai chanté Soprano "Le coeurdonnier" et il y avait beaucoup de monde dans  la salle . C'est Aurélien qui m'a conduit  à Cannes et j'ai gagné; je me suis fait plaisir et les gens ont applaudit. Après, je suis rentré au foyer et les gens m'ont félicité.  Agnès et Jessica sont les professeurs de chant et elles m'ont dit que j'ai bien participé. J'ai monté le son au micro, j'ai chanté fort, j'ai poussé la voix et je me suis senti bien! Je n'avais pas peur, je me suis senti à l'aise sur la scène. Gaétan

Moi, je suis allé au concours de chant à Cannes et j'ai chanté "Stone, le monde est stone" . Michel 

1 commentaire:

  1. Continue Gérard si cette activité te plaît. La chanson s'est bon pour l'expression

    RépondreEffacer