jeudi 13 octobre 2016

Mon travail de délégué des résidents au Foyer de Vie

Mon travail de délégué des résidents je le prends à cœur et à chaque réunion je suis présent pour parler de tout ce que les autres résidents me disent qui va ou qui ne va pas et on essaye que toutes ces demandes se mettent en place (comme par exemple le dos d’âne du parking) . Je suis avec Isabelle Ré qui est la suppléante on reçoit un courrier officiel avec une date et ce jour là on se réunit avec Valérie, les délégués des parents et la direction . C'est quelque chose qui me plait bien on est à l'écoute de ce que je dis en réunion; je garde tout archivé dans ma chambre !

Yvan

6 commentaires:

  1. Bravo Yvan !
    Je sais que vous prenez très au sérieux votre mandat de délégués et je vous en félicite.
    Lors des Conseils à la Vie Sociale nous attendons toujours avec beaucoup d'intérêt les questions que vous poserez au nom des résidants et essayons d'y apporter une solution.
    On se rencontrera bientôt avec plaisir pour un autre CAVS.
    Joël H

    RépondreEffacer
  2. merci pour l'encouragement, merci pour le commentaire qui m'a fait plaisir ! Yvan

    RépondreEffacer
  3. C'est normal Yvan, d'ailleurs un Conseil à la Vie Sociale devrait avoir lieu bientôt.
    Bonne fin de week-end
    Joël H

    RépondreEffacer
  4. C'est bientôt le Conseil à la Vie Sociale .... vendredi 4 Novembre, préparez bien vos questions !
    Au plaisir de vous rencontrer et bon week-end
    Joël H

    RépondreEffacer
  5. Isabelle et toi Yvan , vous avez bien préparé et présenté vos questions ! c'est un travail sérieux. Vos amis peuvent être contents d'être si bien représentés au Conseil à la Vie Sociale.
    N'oubliez pas de dire à vos amis que l'Association des parents fera un cadeau lors de la fête de Noël au Foyer , nous avons parlé d'une table de ping-pong qui peut rester dehors ... êtes vous d'accord pour ce cadeau ?
    Joël H

    RépondreEffacer
  6. Salut Yvan,
    Tu ne m'a pas donné ta réponse concernant la table de ping-pong .... je pense que c'est un cadeau utile...
    Au plaisir de te lire
    Joël H

    RépondreEffacer