lundi 17 octobre 2016

La vente des brioches avec mon père le samedi 08 octobre 2016

Le samedi 08 octobre on est parti vendre des brioches avec mon père  pour une association qui s’appelle l’unapei ; c’est pour aider des personnes  handicapées. On a fait ça devant le magasin Castorama a la Seyne sur mer ; on avait un peu plus d’une centaine de brioches qu’on a vendu dans la journée ! A midi on fait une pause pour manger, on avait étalé toutes les brioches sur une grande table , on a vendu a deux avec mon père et j’en ai vendu seul aussi. Mon père m’a dit que j’avais bien bossée moi j’étais content de ma journée


Thomas   

2 commentaires:

  1. C'est pas 100 brioches mais 150 que vous avez vendues. Félicitations car si tu n'avais pas été là papa n'en n'aurait pas vendu autant. Tu es notre champion! Maman Papa

    RépondreEffacer
  2. Très belle initiative que de vendre des brioches au profit d'une association .
    Félicitations à tous deux
    Joël H

    RépondreEffacer