mercredi 12 octobre 2016

Le musée d'Antibes jeudi 06 Octobre 2016

C'était très bien le musée d'Antibes ! J'ai fait de la glaise et à Lucie du musée je l'ai prise en photo; elle est très gentille ! Elle nous a expliqué la sculpture de l'homme cheval ; c'était un jeudi et on a pris le pique nique vers  la grande roue . Nous avons mangé là bas c'était très bon ; Cécile et Laetitia ont prit le café, il était dans le thermos et il était bien bon...Ça conserve le café ! On a passé , ce jour là, une bonne journée; ça m'a plu ! Il faisait chaud au musée du peintre Picasso, je trouve que c’était un bon peintre ! Ce jeudi avec Lucie du musée, on a travaillé la terre glaise; un autre jeudi on y retournera car ça me plait ; ce sera dans une autre salle du musée ! Ce musée est beau, il est grand et je l'ai pris aussi en photo; c'est la première fois que j'allais là bas ! Je trouve qu'on s'instruit là bas, à bientôt Lucie du musée qui est gentille et belle; je l'ai prise en photo également avec Dorian !
Grosses bises à Lucie et vive le musée !
Solange



4 commentaires:

  1. Solange, Quelle chance d'avoir passé cette journée dans ce musée superbe, d'avoir apprécié cet immense peintre qu'était Picasso ...
    d'avoir travaillé la terre glaise et réalisé une jolie sculpture : impressionnant !
    De plus , les photos sont belles !
    Belle découverte !
    Joël H

    RépondreEffacer
  2. C'est gentil Joel d'avoir lu mon article qui parle du musée sur le blog !

    RépondreEffacer
  3. C'est gentil Joel d'avoir lu mon article qui parle du musée sur le blog !

    RépondreEffacer
  4. C'est gentil Joel d'avoir lu mon article qui parle du musée sur le blog !

    RépondreEffacer