jeudi 13 octobre 2016

La randonnée à Seillans avec Valérie et Francis le lundi 10 octobre 2016

Je suis partie en randonnée avec Valérie,  Francis et le groupe à Seillans. On a décollé du foyer a 9h30,  après la réunion; Valérie m'a donné une barre de céréales comme à chaque fois qu'on fait randonnée. Quand on est arrivé là bas, on a marché, on a regardé des rochers, on a vu des chevaux et on a mangé à côté d'eux à midi ! On a mangé un gros sandwich, de la salade, du babybel et une pomme! J'ai bien aimé le beau ciel bleu et la grande balade ! 

Laura   



2 commentaires:

  1. Agréable sortie à Seillans , avec la découverte de ce village aux rues encore pavées...rencontre aussi avec les chevaux : journée découverte fort intéressante ...! merci de nous faire découvrir ce lieu.
    Joël H

    RépondreEffacer
  2. Coucou Laura comment tu vas ? J'adore ton article ce que t'as mis les photos sont magnifique t'es très belle en photo je te félicite ! Ta grande copine Carla.

    RépondreEffacer