jeudi 20 octobre 2016

Mes vacances avec mes parents.

Mes parents habitent à saint martin et cet été ils sont venu me chercher pour passer quelques jours de vacances ensemble ! Ils avaient louer un appartement avec la télé et il y avait un clic clac pour que je dorme dedans ! On a fait des magasins pour me trouver des vêtements et des chaussures plus un coussin pour que je puisse regarder la télé! On a acheté aussi une pochette pour ma tablette pour la protéger si  jamais elle tombe ! On est allé à la piscine chez des amis à mes parents de Roquebrune, il parle anglais et il est sympa ! Papa a fait des blagues à ma tata c'était rigolo !

Laura 
 

1 commentaire:

  1. Bonjour Laura,
    Contente de te voir. La prochaine fois, quand tu iras rejoindre tes parents à Saint-Martin, fais nous rêver avec des photos paradisiaques. Carla et moi t'embrassons.

    RépondreEffacer