lundi 17 octobre 2016

Ma passion pour les bandes déssinées

J'ai une passion depuis longtemps les bandes dessinées ; j’en ai beaucoup que j’achète ou qu’on me donne  aussi ! Ce sont des bd un peu particulières, car ça parle de l' heroic fantasy, les chevaliers ,etc.  J’aime bien lire ce genre de bandes dessinées; c'est un  copain qui  ma  fait  découvrir ça et depuis j 'aime bien !

Mathieu     

       

5 commentaires:

  1. Coucou Mathieu comment tu vas ? J'adore ton article c'est très beau ce que tu as mis les photos je trouve que c'est magnifique et ça me fais très plaisir félicitation sois fière de toi !

    RépondreEffacer
  2. Je ne savais pas que tu étais passionné par les BD ...
    C'est une distraction vraiment agréable...
    Joël H

    RépondreEffacer
  3. En plus de la natation tu as une autre passion les BD, c'est super Mathieu Sylvie Henri

    RépondreEffacer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer