mercredi 12 octobre 2016

Mon dimanche



Ce dimanche matin, j'étais à la messe ; il y avait beaucoup de monde ; le nouveau prêtre s'appelle Maurice, il est très gentil ! L'après midi, j'étais parti en ville marcher avec Karine et on a vu Didier le brocanteur; il a offert un disque d’Hervé Villard à Gérard pour sa fête ; et moi il m'a offert un beau cahier "Charlotte aux fraises", c'est très gentil de sa part et il a bon cœur ! J'étais très contente de voir Didier car il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ; un jour il m'avait offert une belle rose en fer qui est toujours sur mon étagère !Je connais sa maman et sa fille et lui bien sur ; Didier je l'aime bien avec ses beaux yeux bleu il a fait couper ses cheveux courts car avant il les avait longs ! Vive Didier et grosses bises

Solange
!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire