lundi 10 octobre 2016

Le concert de Kendji Girac à Toulon .

Vendredi 07  octobre 2016, je suis parti un peu plus tôt du foyer pour aller voir le concert de Kendji Girac  au zénith de Toulon . Mon père nous a déposé en voiture maman et moi au zénith il y avait beaucoup de monde ; c’était impressionnant ; on est rentré dans la salle assez vite, malgré l’énorme file d'attente! D'abord il y eu un chanteur que je  ne connaissais pas, puis il y a eu Kendji Girac;
c’était magnifique ! Il a chanté "andalouse" et tous ses autres succès . Maman aussi a beaucoup aimé et tous les 2 on a passé  une bonne soirée !

Thomas  










2 commentaires:

  1. Et oui nous avons passé une bonne soirée. Mais tu n'as pas raconté ce que tu as fait samedi avec papa.

    RépondreEffacer
  2. Coucou Thomas comment tu vas ? Félicitation pour ton article je suis fan aussi de Kendji Girac ! Carla.

    RépondreEffacer