jeudi 13 octobre 2016

Ma soirée au rotary club

Ça s'est passé à l hôtel qui se trouve à Port Fréjus et ça a commencé vers 19h00; il y avait  Meganne avec ses parents, Carla qui nage avec moi et ses parents, Manu mon entraîneur avec sa femme, Didier le président du club et moi ! Var Matin est venu nous prendre en photo quand on a reçu  un tee-shirt du club; car le Rotary Club nous aide tout l’année ! On a bu un verre tous ensemble et  j'ai  revu une amie du bercail qui s'appelle Marina ! C'était une bonne soirée et je suis  rentré tard  !

Mathieu  

2 commentaires:

  1. Félicitations Mathieu et à toute l'équipe qui vous entoure !
    Ce blog permet de découvrir ce genre de manifestation et notamment l'aide que vous apporte le Rotary.
    Au nom des parents je remercie le président et son équipe pour cette contribution.
    Dommage qu'il n'y ait pas de photo !
    Joël H

    RépondreEffacer
  2. Coucou Mathieu comment tu vas ? Je te félicite encore parce que j'y étais aussi au Rotary et j'ai vu aussi Meganne !

    RépondreEffacer