jeudi 14 septembre 2023

Mes vacances d'été en Corse

Moi je suis partir en vacances en séjour en corse vers Moriani c’est été je suis parti en bateau de Nice parce que j’étais aux lucioles la traversée était un peu longue puisque je suis parti vers 15h et je suis arrivé vers 23h la bas j’étais a un endroit que s’appelait la Mara Del Sol ou on faisait la cuisine nous-même c’était bien il y avait une piscine et je me suis baigné dedans sinon on a fait une sortie à la cascade et c’était bien on a fait le marché de nuit et j’ai acheté un verre à bière une serviette et c’est tout j’ai fait le ménage dans la maison avant de partir repartir pour que ce soit tout propre on a pris les camions pour aller à l’ile rousse pour reprendre le bateau pour revenir à Toulon j’ai dormi dedans et en arrivant on a pris un petit déjeuner sur le port de Toulon a cote de la roue et mon père est venu me chercher au Muy .Thomas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire