jeudi 7 septembre 2023

L’activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 07 septembre 2023.

Ce matin on a préparé des pâtes pour faire une salade. Moi je me suis occupé des courgettes que J’ai épluchées et coupées. J’ai coupé la fêta et Gaétan s’est occupé des tomates. En dessert, on a eu des prunes que j’ai lavées et puis on les a mises dans une assiette. Le midi, on a invité Patricia la secrétaire pour manger avec nous ; ça lui a fait plaisir et à nous aussi ! On a mangé dedans aux Cigales parce que dehors il faisait trop chaud ! Caroline. 



Ce matin, on a préparé une salade qu’on a acheté hier au magasin. D’abord je me suis occupé de faire cuire les pâtes, j’ai laissé chauffer avec de l’huile dans   la casserole et après, dès que c’était cuit, on les a mis dans un égouttoir et puis on a ça dans un saladier et on a mélangé les pâtes avec la feta, des courgettes et des tomates. Ensuite, on a descendu le saladier dans le frigo de la grande cuisine ; après on a mis la table et on a invité Patricia la secrétaire a manger avec nous et avant on a pris un apéro avec du sirop de grenadine. Le repas était bon et on a gardé une part pour Christophe. Denis 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire